Méditation sonore aux bols tibétains, bols de cristal, Gongs … - Lydie BRÉGEOT-ROBERT et Pascal ROBERT

MS8 – Sam. 18h40 | 20h00

Ouvert

Méditation Bols Sonores

Depuis la nuit des temps les moines bouddhistes utilisent les bols chantants pour leur pratique de méditation. Le son des nombreux bols tibétains, bols de cristal, gongs, tambours et autres instruments du monde vous invite au voyage intérieur. Les vibrations et les sons pénètrent chaque cellule de votre corps et induisent une relaxation profonde. Les états méditatifs émergent alors spontanément.

 

Lydie BREGEOT et Pascal ROBERT

Lydie BREGEOT est naturopathe diplômée du Cenatho (Collège Européen de naturopathie traditionnelle holistique) et diplômée de l’Institut de massage sonore Peter Hess.

Pascal ROBERT est enseignant de yoga et de méditation. Formé à l’EFYO (Ecole Française de Yoga de l’Ouest) et au CEFYO (Centre d’Etudes et de Formation en Yoga Traditionnel)

Nous sommes animés par la soif de connaissance de soi et de l’autre. Nous avons à coeur de partager nos savoirs et nos expériences. Notre démarche est holistique et nous associons des pratiques complémentaires qui enrichissent notre développement spirituel telles que :
–  la méditation (hindouiste et Vipassana), que nous pratiquons quotidiennement et lors de retraites régulières, 
– le jeûne, pour lequel nous accompagnons des groupes
– le hatha yoga traditionnel,
– les massages bien-être aux huiles essentielles
– le toumo (yoga du froid)
– le travail avec les sons et vibrations (relaxation/méditation sonore, massage, etc)